Loisir intermunicipal - Padoue, Saint-Octave-de-Métis et Grand-Métis

MERCI À TOUS!
Dans le cadre de la journée internationale des bénévoles, les municipalités de Padoue, Saint-Octave-de-Métis et Grand-Métis souhaitent remercier sincèrement tous les bénévoles qui s'impliquent sur notre territoire. Merci pour votre temps, votre générosité et votre dévouement.

VŒUX DE NOËL
C’est Noël, souriez, rêvez, donnez, partagez et aimez !
En cette période du temps des fêtes, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance!
Ayez une pensée pour les gens perdus, mais profitez des moments avec ceux que vous aimez et qui vous entourent.
Je vous invite à créer vous-même la magie du temps des fêtes. Cette magie dont vous avez besoin et qui mettra le plus de sourires possible sur le visage de vos proches.
J’en profite d’ailleurs pour remercier toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler au cours de l’année 2019. Que 2020 soit remplis de santé, de bonheur et de beaux projets.

Josy-Anne Bérubé, coordonnatrice en loisir intermunicipal