Loisir intermunicipal - Padoue, Saint-Octave-de-Métis et Grand-Métis

Message de votre coordonnatrice en loisir intermunicipal

Bien le bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que malgré la présence de cette pandémie, vous avez trouvé les moyens d’adapter vos activités de loisirs et que vous prenez du temps pour vous.

En cette saison un peu nostalgique où normalement ont lieu de beaux rassemblements festifs, je tenais à vous dire que dès que le gouvernement nous autorisera un retour progressif en loisir, nous repartirons la machine.

D’ici-là, le travail de bureau fait son chemin. Voici quelques dossiers sur lesquels nous travaillons présentement :

-       Patinoires;

-       Aménagement des parcs;

-       Promotion des lieux de plein air de la Mitis (sentier Mitiwee);

-       Hiver 2021 et semaine de relâche;

-       Camp de jour;

-       Demandes de subvention;

-       Participation sur les tables régionales;

-       Et bien plus!

Les prochaines annonces du gouvernement devraient déterminer la possibilité ou non d’organiser des activités en présence pour le reste de l’hiver et lors de la semaine de relâche. Nous attendons avec impatience ce moment.

Je vous invite à surveiller la page Facebook du Service des loisirs intermunicipal afin d’être au courant des dernières nouvelles.

Profitez des patinoires extérieures de Padoue et de Saint-Octave-de-Métis et prenez le temps de remercier ceux qui en prennent soin.